multi activité header

Squadeasy : un challenge multi-activités pour tous

Publié par Boogie on 15/05/19 09:14
Boogie
  

L’application Squadeasy propose maintenant différents univers, dont un multi-activités qui prend en compte les activités course à pied, vélo et marche. Une occasion de rassembler encore plus de Squaddies, sportifs ou non sportifs et de lutter ensemble contre la sédentarité, au rythme des quiz, des missions et des boosts. Dans cet article, Boogie t’explique pourquoi c’était important pour lui d’intégrer ces nouvelles activités physiques.

 

Faire bouger plus de monde

Si certains l’oublient parfois, car l'instinct de compétition prend vite le dessus, l’objectif premier de Boogie est de faire bouger un maximum d'utilisateur, pour qu’ils prennent ou reprennent de bonnes habitudes et se sentent mieux. Intégrer de nouvelles activités comme le vélo ou la marche permet d’élargir la communauté à des profils plus variés. Que tu marches seulement 5000 pas par jour, que tu sois féru de vélo, que tu aimes bouger pour le plaisir, tous les profils peuvent maintenant participer au challenge qui était avant exclusivement réservé aux coureurs.

Si tu étais déjà adepte de SquadRunner, tu sais à quel point rejoindre une équipe, participer aux missions, répondre aux quiz et distribuer tes boosts de façon stratégique peut être motivant. L’univers multi-activités Squadeasy est l’occasion pour toi de partager ces plaisirs avec tes amis, ta famille, tes proches aux profils plus variés. Plus besoin d’être un coureur ou sportif aguerri pour rejoindre notre belle communauté de Squaddies.


SquadRunner devient Squadeasy 

Varier les plaisirs pour un entraînement plus complet :

 

Boogie ne le répétera jamais assez, l'entraînement croisé est très bénéfique pour la santé. Les sportifs qui ne pratiquent qu’un seul type d’activité physique sont en effet très rares. Et beaucoup d’entre vous, fidèles Squaddies, l’avaient d’ailleurs réclamé à Boogie : il vous a entendu ! Plusieurs types de missions sont également disponible en simultané pour ces activités.

 

L'entraînement croisé pour booster sa foulée !

 

La prise en compte des pas permet également de récolter des points avec des activités plus variées comme le tennis, la danse, le pilates... tout ce qui te fait bouger et lutter contre l'ennemi numéro 1 : la sédentarité. Une seule condition, que tu aies sur toi ton téléphone ou une montre compatible qui enregistre tes pas au moment de l’activité. Ainsi, avec Squadeasy, tu peux maintenant bouger en variant les plaisirs et être récompensé.

A toi de jouer ! Télécharge ou mets à jour l’application. Rejoins ou crée une équipe dans l’Univers Squadeasy multi-activités et invite tous ceux qui méritent de prendre soin d’eux en s’amusant !

Comment utiliser Squadeasy ?

 

android-download badge-ios

Tags: La Meute

S'abonner à la newsletter


Articles récents