Article changement de regle visu

Nouvelle règle : changement d'équipe

Publié par Boogie on 27/02/19 10:30
Boogie

SquadRunner évolue et les règles changent. A partir du 1er mars 2019, les points individuels lors d’un changement d'équipe ne seront plus pris en compte de la même façon. Dans cet article, Boogie t’explique plus en détail les aspects de ce changement.

Ancienne règle lors d'un changement d'équipe

Avant, lorsque tu changeais d'équipe, tes points gagnés jusque là, depuis le début de la saison, restaient dans ton ancienne équipe et n'étaient pas reportés dans ta nouvelle équipe, même s’ils apparaissent toujours sur ton profil individuel.


Concrètement:

Boogie qui avait accumulé 500 points était dans le Squad ‘Team Boogie’ qui cumulait 3000 points.

Si Boogie décidait de rejoindre le Squad ‘Boogie Love’ qui cumulait lui 2000 points, les points individuels de Boogie restaient à 500 points, les points du Squad ‘Team Boogie’ restaient à 3000 points et les point du Squad ‘Boogie Love’ restaient à 2000 points.

Les points cumulés par Boogie après son changement de Squad étaient par contre attribués au Squad ‘Boogie Love’.



Nouvelle règle lors d'un changement d'équipe

Depuis le 1er mars 2019, lorsque tu changes d'équipe, tes points gagnés jusqu’ici, depuis le début de la saison, te suivent dans ta nouvelle équipe et sont retirés à ton ancienne équipe.


Concrètement:

Boogie a accumulé 500 points depuis le début de la saison dans le Squad ‘Team Boogie’ qui cumule 3000 points.

Si Boogie décide de rejoindre le Squad ‘Boogie Love’ qui cumule lui 2000 points, les points individuels de Boogie restent inchangés, les points du Squad ‘Team Boogie’ descendent à 2500 points et les points du Squad ‘Boogie Love’ passent à 2500 points.

Les points des saisons déjà terminées ne sont pas impactés.

 

mikhail-pavstyuk-8436-unsplash (1)


Les objectifs de ce changement 

Boogie a mis en place ce changement pour deux raisons. Tout d’abord pour éviter la triche liée aux changements d’équipe abusifs et au cumul des points. En effet, jusqu'ici, certains Squads accumulaient les points de plus de 20 personnes, en changeant de membres très régulièrement. Ainsi, plus de 20 personnes participaient activement à apporter des points dans l’équipe. Dans un souci de simplicité et d’équité envers toutes les autres équipes qui étaient désavantagées en étant 20 coureurs et pas plus, nous avons souhaité mettre en place une règle qui limiteraient définitivement les points des Squads à ceux de leurs 20 coureurs, afin d’éviter que certaines équipes aient virtuellement plus de 20 membres actifs au niveau des points.

En deuxième temps, nous souhaitons augmenter la cohésion et la bienveillance au sein des équipes afin que tous les Squaddies se sentent bien dans leur Squad.

 


Tu souhaites renforcer ton équipe ?

Ton équipe n’est pas complète et tu souhaites recruter des coéquipiers ? N’hésite pas à rejoindre la communauté SquadRunner sur nos réseaux sociaux, Instagram, Twitter, Facebook !

Tu peux également t’inscrire sur le groupe Facebook Communauté SquadRunner pour rencontrer et échanger avec tes futurs coéquipiers !

 

 

Tags: La Meute

S'abonner à la newsletter


Articles récents