visu 3-1.png

Montre Decathlon : test de la ONMove 500

Publié par Boogie on 08/08/18 10:42
Boogie

A la recherche d’une nouvelle montre GPS cardio poignet pour accompagner tes sorties running ? Alors que le marché grouille de modèles divers et variés, on t’a dégoté LA montre connectée Decathlon à avoir ! Alors, prêt à découvrir la nouvelle ONmove 500 de Decathlon ?

Pour toi, nous avons eu la chance de tester en avant-première la ONmove 500 de Géonaute, la première montre GPS et cardio poignet de Decathlon. Voici nos 5 raisons de l’adopter !

 

Montre Decathlon : on aime sa simplicité d’utilisation

Avec ses 3 boutons à gauche, 2 boutons à droite, la ONmove 500 est très simple d’utilisation : pas besoin de lire 100 pages de manuels pour pouvoir l’utiliser ! Tout est très intuitif et les indications à l’écran sont très claires. Un bonheur si tu ne veux pas te prendre la tête avec ta montre en courant :)

 

Montre Decathlon : on aime le capteur cardiaque au poignet

C’est la grande nouveauté de cette montre : elle mesure ta fréquence cardiaque au poignet. Exit les ceintures cardio qui irritent, tombent et se cassent !

A présent, tu pourras connaître, en temps réel, ta fréquence cardiaque et utiliser ce précieux paramètre pour mesurer l’intensité de tes efforts et adapter ta vitesse lors de tes séances d’entraînements. Et c’est bien connu, pour progresser, connaître sa fréquence cardiaque pendant l’entraînement est primordial.

En plus, tu peux paramétrer une zone cible cardio. A chaque sortie de zone, ta montre t’avertira à l’aide d’un signal sonore. Une excellente façon de t’aider à gérer ton effort !

 

visu 1

 

Montre Decathlon : on aime la planification des entraînements fractionnés

Grâce à la fonction "Entraînement " < "Entraînement Fractionnés " de la montre, tu pourras facilement planifier tes séances.

En débutant ta séance, tu pourras décider de la durée de ton échauffement, du nombre de répétitions, du temps de repos, du nombre de séries, de la durée de ton retour au calme… Cela se fait avec une grande simplicité !

La montre t’accompagnera tout au long de ton entraînement : elle bipera à la fin de ton échauffement, au début et à la fin de tes répétitions, t’indiqueras tes phases de repos, etc. Elle te donne également les indications sur l’écran (échauffement, répétition, repos, temps entre les séries, retour au calme).

Tu peux tout planifier avec simplicité et directement sur ta montre !

Plus besoin d’avoir un coach avec toi, ta montre t’indiquera tout ce que tu as à faire !

Tu peux également définir une zone cible de vitesse, d’allure ou de fréquence cardiaque. Un signal sonore t’indiquera les écarts avec ta zone cible.

Les entraînements fractionnés n'auront plus aucun secrets pour toi !

 

Découvrez l'étude de cas de Decathlon Pro

 

Montre Decathlon : on aime le mode multisport

Pour progresser en course à pied, rien de mieux que d’alterner les sports ! Pourquoi pas troquer un entraînement de running contre une séance de cyclisme une semaine sur deux par exemple ?
Ta montre GPS ONmove 500 te permettra d’enregistrer tes séances de vélo, randonnée, course à pied et marche grâce à son mode multisport. Idéal pour ne plus mélanger toutes tes séances dans ton app !

 

visu 2

 

Montre Decathlon : on aime son prix imbattable

Tu pensais qu’il était impossible de trouver une montre GPS avec un capteur cardiaque intégré au poignet à moins de 100€ ? Et bien Decathlon l’a fait ! Son prix de 99,99€ est tout simplement IMBATTABLE sur le marché ! Si tu souhaites profiter de ce prix-là pour te faire un petit cadeau running en plus, consulte mes idées d'accessoires

Avec toutes ces qualités, comment résister ?

Tu peux également retrouver la fiche produit de la ONmove 500 en cliquant ICI.

Bien entendu, tu pourras synchroniser tes runs avec l’application Decathlon Coach. L’app propose également de nombreux programmes d’entraînement, pour progresser et rester motivé !


Elle est pas belle la vie ?

 

Tags: L'Équipement

S'abonner à la newsletter


Articles récents