Publié par Boogie le 03/01/22

Squadeasy et Play International s'engagent pour l'éducation

PLAY INTERNATIONAL: Le sport au service de l'éducation

PLAY International est une ONG pionnière dans le secteur du développement et de l’éducation par le sport. Elle a été fondée en 1999 autour d’une profonde conviction : le sport est à la fois un droit fondamental et une source de solutions pour répondre à nos enjeux de société. 
Sa principale mission consiste à concevoir et mettre en œuvre des projets d’éducation et d’inclusion à destination des enfants et des jeunes en situation de vulnérabilité, en utilisant le sport et le jeu comme outils pédagogiques sur des problématiques clés (l'égalité filles-garçons, la réconciliation des communautés, la prévention santé – bien manger – bien bouger – bien dormir - bien utiliser les écrans, l’accès et le maintien à l’école, le changement de regard sur le handicap...).  
Depuis sa création, elle a mis en œuvre des projets éducatifs et humanitaires en France et à l’international dans 20 pays au bénéfice de près d'un million d'enfants. Aujourd'hui, l’association s’appuie sur 4 missions en France, au Kosovo, au Burundi et au Sénégal

Play inter

Notre partenariat avec l’association

A travers son challenge interentreprises, Squadeasy s’engage à reverser 5% du chiffre d'affaires généré pendant tout le mois de janvier à l'association PLAY INTERNATIONAL. Pendant ce mois, l’association sera à l’honneur dans notre application et au sein du challenge. Les missions d’équipes, les quiz et les défis photos seront sur la thématique de l'éducation et permettront de sensibiliser les participants tout en s’amusant. Les collaborateurs des différentes entreprises participantes vont ainsi permettre, grâce à leur engagement pendant tout le mois de Janvier, de récolter des fonds pour l'association. 


PLAY international challenge interentreprises

“Ok. Génial. Ça a l’air vraiment top tout ça.”

Posez nous vos questions, prenez un rendez-vous téléphonique, ou dites nous ce que vous pensez des gens qui laissent leurs céréales ramollir dans le lait le matin, on vous répond vite, promis.