Partenariat

Publié par Boogie le 26/04/22

Squadeasy et EARTHWAKE s'engagent pour la dépollution

EARTHWAKE : Revaloriser les déchets afin de limiter leur pollution

EARTHWAKE lutte contre la pollution due aux plastiques non recyclés au travers de son entreprise et de son association. Afin de mener ce combat contre la pollution des eaux, EARTHWAKE a développé une solution visant à donner de la valeur au déchet plastique. Cette solution se nomme Chrysalis et utilise le principe de la pyrolyse qui permet de transformer le plastique en pétrole. Ainsi, la Chrysalis permet de recycler tous types de déchets plastiques en carburant notamment dans les zones très polluées tout en générant de la valeur.

headerimageEarthwake


Notre partenariat avec l’association Earthwake

À travers son challenge interentreprises, Squadeasy s’engage à reverser 5% du chiffre d'affaires généré par celui-ci pendant tout le mois de juillet à l’association EARTHWAKE. Pendant ce mois, l’association sera à l’honneur dans notre application et au sein du challenge. Les missions d’équipes, les quiz et les défis photos seront sur la thématique de la collecte de déchets plastique et permettront de sensibiliser les participants tout en s’amusant.

La dépollution étant plus que jamais au cœur des préoccupations, nous serons présents pour la journée mondiale sans plastique pour collecter les déchets et aider à leur recyclage.

Vous aussi, participez à nettoyer notre planète bleu en rejoignant notre challenge interentreprises et ainsi permettre à EARTHWAKE de continuer à œuvrer pour la terre et ses habitants.

 

Earth Wake challenge interentreprises

“Ok. Génial. Ça a l’air vraiment top tout ça.”

Posez nous vos questions, prenez un rendez-vous téléphonique, ou dites nous ce que vous pensez des gens qui laissent leurs céréales ramollir dans le lait le matin, on vous répond vite, promis.