Publié par Boogie le 03/03/22

Squadeasy et 1 MAILLOT POUR LA VIE s'engagent auprès des enfants malades

Le Destock'coeur : Faire un don solidaire au profit des enfants malades

Depuis plus de 20 ans, l’association 1 MAILLOT POUR LA VIE s'engage à redonner le sourire et l'espoir aux enfants malades. Grâce à des rencontres organisées entre sportifs de haut niveaux et enfants, l'association rend des rêves possibles...
Elle a ouvert son nouveau projet 
le Destock'Coeur en octobre 2021, pour pallier le manque d’évènements de collecte pendant la crise sanitaire : local dédié aux bonnes affaires solidaires, en proposant des articles neufs et de seconde main. Les dons récoltés grâce à ces ventes solidaires permettent de financer les projets de l’association pour les enfants hospitalisés !
On y trouve du déstockage de jeux, jouets, livres, textile sport (enfant, adulte), articles déco, cuisine, accessoires informatiques... Un geste solidaire et écolo !

03-Restoring-1 1


Le Destock' Coeur se situe 6 rue André Citroën à Balma près de Toulouse. Il est ouvert au public le mercredi et samedi de 10h à 18h.

Notre partenariat avec l’association

À travers son challenge inter-entreprise, Squadeasy s’engage à reverser 5% du chiffre d'affaires généré pendant tout le mois de décembre à 1 MAILLOT POUR LA VIE en soutien à son projet "Destock'coeur". Pendant ce mois, l’association sera à l’honneur dans notre application et au sein du challenge inter-entreprise. Les missions d’équipes, les quiz et les défis photos seront sur la thématique de la défense et la protection des océans et permettront de sensibiliser les participants à ces différents combats tout en s’amusant. Les collaborateurs des différentes entreprises participantes vont ainsi permettre, grâce à leur engagement pendant tout le mois de décembre, de récolter des fonds pour la fondation. 

Nouveau call-to-action

“Ok. Génial. Ça a l’air vraiment top tout ça.”

Posez nous vos questions, prenez un rendez-vous téléphonique, ou dites nous ce que vous pensez des gens qui laissent leurs céréales ramollir dans le lait le matin, on vous répond vite, promis.