Publié par Marin Hanouille le 05/07/21

La nouvelle application Squadeasy est arrivée : qu'est ce qui a changé ? 🧐

Vous l'avez sans doute remarqué, la nouvelle version de l'application Squadeasy est disponible ! 

Alors quels sont les changements que l'on peut remarquer entre l'ancienne version de l'application et celle-ci ? : 

1. Nouveau design et nouveau logo 


Pour être plus identifiable en tant que Boogie, l'application et le site s'est parée de la petite truffe mignonne de sa mascotte officielle. Ce logo symbolise toujours plus de fun, de sport et de cohésion !
En plus de ce logo, tout le design de l'application a changé, troquant le rouge et blanc pour le vert pomme fluo. Etrange vous dites ? Cette couleur symbolise les valeurs de Squadeasy : originalité, écologie, sport et bonne humeur 💚

Appicon

2. Nouvel univers 

Cette nouvelle application ne comporte plus qu'un seul univers permettant de gagner des points en marchant, en courant ou en faisant du vélo.
La grande nouveauté de cet univers, c'est que les missions se déclencheront sans avoir à les valider précédemment, on pense aussi à nos étourdis ! 
Pour compenser la fusion des deux univers en un, les équipes pourront contenir jusqu'à 20 participants, plus on est de fous plus on rit ! 

Peut être une image de texte qui dit ’Un seul univers Marche Course Vélo

 

Vous l'aurez compris, nous avons développé la meilleure application possible en terme d'intuitivité, d'ergonomie et de facilité d'utilisation. Cette application va permettre plus de missions remplies, de quiz répondus, de boosts et de performance sportive, le tout dans la bonne humeur bien entendu ! 😉


Tout cela vous a mis l'eau à la bouche n'est ce pas ? 


Pour s'inscrire sur l'application c'est très simple, il suffit de suivre ce tuto (si vous ne vous inscrivez pas dans le cadre d'un challenge entreprise) : 

02 - Inscription B2C

 

“Ok. Génial. Ça a l’air vraiment top tout ça.”

Posez nous vos questions, prenez un rendez-vous téléphonique, ou dites nous ce que vous pensez des gens qui laissent leurs céréales ramollir dans le lait le matin, on vous répond vite, promis.