Cohésion d'équipe

Publié par Boogie le 12/09/18

Idées de cadeau running pour ton partenaire de Squad

Parce que choisir le cadeau running idéal pour ton partenaire de Squad n’est pas une tâche facile, Boogie court à ta rescousse ! Voici quelques idées utiles à offrir à ton partenaire de Squad !

Plus besoin de faire le tour de tous les sites proposant des accessoires running,  j’ai déjà fait le boulot pour toi :)

Voici ma sélection de cadeaux tech à offrir à ton partenaire de Squad.

 

Idée de cadeau running n°1 : les écouteurs ONear bluetooth

Pour un cadeau running qui fera plaisir à coup sûr sans te ruiner, il y a les écouteurs ONear bluetooth de Decathlon ! Liberté, confort, sécurité, ces écouteurs sans fil raviront ton partenaire de Squad.

 

Cadeau running, écouteurs

 

Idée de cadeau running n°2 : les écouteurs Jaybird RUN

Des écouteurs spécialement conçus pour la course à pied, c’est un cadeau running de rêve !

100% wireless (sans fil) et ultra léger, ils sauront se faire discrets sur les oreilles de ton partenaire de course préféré ! Résistants à la pluie, on ne pourra plus trouver d’excuses pour ne pas te suivre sur le bitume les jours où un ciel nuageux sera de la partie ! 

 

Idée de cadeau running n°3 : la montre GPS ONmove 500

Une montre qui possède de nombreuses qualités serait un cadeau running au top : GPS intégré, fréquence cardiaque au poignet, possibilité de programmer ses entraînements, différents sports disponibles… Le tout pour moins de 100€ !

Disponible en plusieurs coloris sur le site de Décathlon.

 

Idée de cadeau running n°4 : Casque audio Trekz Air d’Aftershokz

Si les termes « ostéophonie » ou « conduction osseuse » sont des termes obscures pour toi, il est grand temps de tester le nouveau casque audio Trekz Air d’AfterShokz ! Parce qu’entendre son environnement et sa musique en même temps est assez déstabilisant, ce casque léger et très stable sera idéal un cadeau running idéal pour ton partenaire de Squad !

Idéal pour la course à pied mais pas seulement : cyclisme, randonnée, fitness, sports de montagne, la liste est longue :)

 

 

J’espère qu’avec toutes ces idées tu trouveras de quoi faire plaisir au runner tech de ton Squad. Si ton budget est limité, je te conseille d’opter pour un cadeau gratuit : un BOOST de Noël !  Son énergie sera décuplée pour son run post-Noël !

 

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d’année (il n’est jamais trop tôt !)

 

Si tu as d’autres idées de cadeaux running pour Noël, n’hésite pas à me les faire partager en commentaire !

 

 

“Ok. Génial. Ça a l’air vraiment top tout ça.”

Posez nous vos questions, prenez un rendez-vous téléphonique, ou dites nous ce que vous pensez des gens qui laissent leurs céréales ramollir dans le lait le matin, on vous répond vite, promis.